Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

L affecte les

L’ arthrite peut affecter toutes les articulations du corps, y compris la colonne vertébrale. L’arthrite est une inflammation des articulations qui provoque des enflures et des douleurs.

La réaction naturelle de tous ceux qui souffrent d’ arthrite est de ne plus bouger les articulations qui font souffrir car nous voulons tous éviter la quand c’est possible. Eviter toute douleur, cependant, n’est pas toujours la meilleure alternative.

 Pratiquer une activité physique pour solliciter les articulations atteintes d’ arthrite est devenu le meilleur traitement accepté pour améliorer la situation plutôt que de se contenter de masquer la douleur.
Beaucoup de médecins envoient leurs patients atteints d’arthrite consulter des physiothérapeutes.

Ces physiothérapeutes sont compétents pour faire travailler les muscles qui entourent les articulations malades et les articulations elles-mêmes.
Bon nombre de ces exercices provoquent des douleurs au moment où ils sont faits, mais ils aident à soulager la douleur dès l’instant que l’on recommence ces exercices sans cesse. 

 Redonner de la flexibilité aux articulations affectées par l ’arthrite ainsi qu’aux muscles qui les entourent, aide à réduire la douleur de l’ arthrite. Beaucoup de physiothérapeutes utilisent indifféremment des exercices actifs ou passifs, et ils peuvent aussi utiliser des poids et des sangles élastiques.

Les exercices physiques pratiqués dans l’eau (aquagym) sont souvent plus faciles à réaliser pour les patients atteints d ’arthrite. Quand le patient n’a plus le poids de son corps à supporter (l’eau portant le poids du corps) les mouvements deviennent beaucoup plus faciles.
L’aquagym est une méthode très souvent recommandée à ceux qui souffrent de dans le .

Redonner souplesse et force aux articulations et aux muscles qui entourent ces articulations malades peut aider à soulager la douleur et permet de réduire la prise médicamenteuse des patients.

Be Sociable, Share!

Une réponse à Arthrite et douleurs dorsales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives