Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Les sont définies en termes médicaux comme : . Cependant, avant que le diagnostic ne soit posé, sachez qu’il existe différents types de fractures. Il existe treize types de fractures : pathologique, complète, avulsion, incomplète, compressée, morcelée, déprimée, greenstick, oblique, simple, en spirale, composée et transversale.

« Greenstick » est une fracture des os qui arrive souvent à un jeune âge. Dans ce cas, un côté de l’os est cassé tandis que l’autre côté est courbé ou plié. La manière dont les docteurs traitent de telles fractures est basée sur les découvertes. Les sont une cause importante de lombalgie.

Quand les docteurs examinent une fracture du dos ou de la hanche ils tiennent compte du traumatisme, de l’âge du patient, de l’, d’une éventuelle malnutrition, de la présence de tumeurs des os, de la mobilité plus ou moins réduite, ou encore d’autres affections comme l’ostéomyélite. L’Ostéomyélite est une maladie osseuse qui cause l’inflammation des os et de la moelle. Le problème commence souvent par des . L’ostéoporose est aussi une maladie osseuse qui arrive chez les femmes, en particulier après la ménopause.

A partir de la ménopause les os deviennent perméables et poreux, ce qui occasionne facilement des fractures et un processus de guérison ralenti. Une fois que le docteur trouve la cause de la fracture, il faut évaluer la fracture elle-même : La fracture transpire-t-elle ?  A quel moment la pression est telle que les os ne supportent plus le poids du corps ?

Les docteurs vont particulièrement observer les tissus autour des blessures pour éviter œdème, , ecchymose, hémorragie, , etc… L‘œdème va provoquer le par la présence en excès de liquide dans les tissus. L’ecchymose est l’afflux de sang qui apparaît dans un groupe de cellules suite à la rupture d’un vaisseau sanguin.

Comment évaluer une fracture ? Les docteurs évaluent les fractures en passant en revue les , l’œdème, la porosité, l’immobilité, la difformité, l’ecchymose, la , etc…. Si une jambe est plus courte que l’autre, très probablement, une hanche fracturée en est la cause. La paresthésie provoque des troubles de la sensibilité caractérisés par des sensations anormales de fourmillements ou de picotements.

Comment les docteurs trouvent des fractures ? Les docteurs utilisent souvent des tests d’Hématologie ou des radiographies pour trouver des fractures. Les examens radiographiques permettent de voir la cassure et la discontinuité dans les os, tandis que les examens hématologiques permettent de repérer des diminutions anormales de certains marqueurs (HCT et Hgb). Une fois que le docteur a déterminé le problème médical, il recommandera la surveillance médicale, les interventions d’infirmière si nécessaire. La gestion du mal inclut généralement un régime, de l’exercice physique. Cependant, le traitement va dépendre du type de fracture.

Les gens pensent que suivre n’importe quel régime est une bonne chose, mais il faut avant tout veiller à ne pas occasionner des carences en vitamines, en minéraux, ou au contraire, provoquer des excès. Ne vous lancez pas dans un régime quelconque sans avoir consulté votre médecin traitant au préalable. L’élaboration du régime propre à une fracture peut inclure une alimentation plus protéinée, avec une teneur vitaminique haute, basse en calcium, et une prise de liquide plus importante.

Il serait surprenant qu’un docteur recommande un régime pauvre en calcium, particulièrement quand on sait que le calcium est essentiel pour la construction des os. Cependant, dans certains cas, un taux bas de calcium est obligatoire.

L’élévation des jambes, particulièrement si le patient a une , peut être nécessaire. . Les exercices d’étirement sont les meilleurs pour les suites d’une blessure du dos. Les blessures de hanches peuvent causer le mal de dos.

La présence de complications telles que « la thrombose de veine profonde », la nécrose des tissus, l’insuffisance rénale, l’embolie pulmonaire, l’ostéomyélite, l’infection urinaire et la pneumonie sont des indicateurs de présence de fracture.

Be Sociable, Share!

Une réponse à Conséquences des fractures sur le mal de dos

  • Son plaisir de comprendre blog-du-dos.info. Les articles ci-dessus est assez extraordinaire, et j’ai vraiment apprécié la lecture de votre blog et des points que vous avez exprimé. J’aime vraiment à apparaître en arrière sur une base classique, après beaucoup plus dans le sujet. Merci pour le partage … continuez à écrire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives