Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

La plupart des sont le résultat de et se résorberont d’elle-même en deux semaines. Le patient peut prendre des analgésiques en vente libre et appliquer des pommades décontractantes en vente libre également pour soulager la douleur et l’inconfort.


Pour un mal de dos qui dure plus de deux semaines et qui n’est pas seulement causé par une tension musculaire ou une entorse, il y a beaucoup d’options afin de soulager la douleur. Le médecin peut prescrire des analgésiques plus puissants ou des décontractants qui aideront à faire passer la douleur. Il est important de réaliser que la plupart de ces genres de médicaments peuvent entrainer une addiction. Il est également très important de lire l’étiquette et les avertissements sur les effets secondaires probables.

Les chiropracteurs peuvent manipuler le patient, après la prise de radiographies, et soulager sa douleur presque immédiatement. Le plus souvent plusieurs séances de manipulation seront nécessaires pour remettre la colonne vertébrale dans l’alignement et pour que la douleur parte de manière définitive.

L’ est une autre option de traitement pour le soulagement du mal de dos. Un acupuncteur place des aiguilles dans des emplacements spécifiques sur le corps pour rétablir l’équilibre Qi. Quand Qi et yin et yang sont en équilibre, la douleur est impossible.

Le est aussi une option de traitement qui soulagera le mal de dos. Cette fois, on n’utilise pas d’aiguilles comme chez l’acupuncteur. Le médecin masseur utilise seulement ses pouces et ses doigts pour faire pression sur des points spécifiques du corps.

L’objectif est le même que celui de l’acupuncteur : rétablir l’équilibre de Qi et ainsi l’équilibre du Yin et du Yang. peuvent aider à soulager le mal de dos en instruisant des exercices actifs et passifs aux patients. Ils utilisent leurs mains pour masser les muscles dorsaux qui sont la cause du mal de dos

Be Sociable, Share!

Une réponse à Différentes options du traitement de la lombalgie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives