Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Les affectent toutes les activités de la vie :

  • Aucun aspect n’est laissé intact.
  • Les douleurs dos altèrent l’humeur de ceux ou celles qui en souffrent.
  • Les douleurs dos peuvent induire, chez le patient, un manque de jugements clairs et la prise de décisions vraiment mauvaises.

Quand vous souffrez de douleurs dos, le corps tout entier, l’esprit et les émotions sont perturbés.

La plupart du temps, les médecins traitent seulement les aspects physiques de toutes les maladies et des affections de l’homme, y compris les douleurs dos.
Ils vous prescrivent des analgésiques et des relaxants musculaires, mais ils ne vous aident pas à garder l’esprit clair, afin que vos émotions n’influent pas négativement sur vos relations.

Toutes douleurs, surtout les douleurs dos, affectent la façon dont nous réagissons tous, au monde qui nous entoure.
Une situation, que nous considérons comme un simple ralentisseur sur la route de la vie, peut devenir un obstacle insurmontable quand on souffre de douleurs dos.

Sous l’emprise des douleurs dos : 

  • Une remarque critique de la part d’un conjoint ou d’un proche peut rapidement dégénérer et entrainer la fin d’une relation.
  • Les ne sont pas seulement physiques, elles sont aussi mentales et émotionnelles.

La  chose principale, que vous devez garder à l’esprit quand vous souffrez de douleurs dos, est que celles-ci vont se terminer.
Les douleurs dos prendront fin, tôt ou tard, mais les décisions, que vous prenez alors que vous souffrez, peuvent avoir des effets à long terme sur le cours de votre vie.
La meilleure chose à faire est de retarder toutes  prises de décisions  importantes, jusqu’à ce que vos douleurs dos aient disparu.

Les décisions, que vous prenez alors que, vous êtes sous l’emprise des douleurs dos, sont basées sur des capacités, physiques et mentales, amoindries par vos douleurs. Quand elles auront disparu, vous verrez les choses différemment.

Si votre partenaire souffre de douleurs dos, essayez de vous impliquer pour l’aider à les soulager et, si vous êtes la personne en souffrance, permettez à votre partenaire de vous aider.

Be Sociable, Share!

2 réponses à Les douleurs dos, comment elles influencent vos capacités.

  • Bonjour,
    Pour soulager et éviter les douleurs dans le dos, la thermothérapie est une technique efficace. En agissant sur des points précis, la chaleur facilite la circulation sanguine et soulage les douleurs musculaires

    • Oui, vous avez raison. j’ai d’ailleurs rédigéun article sur les bienfaits du chaud ou du froid « Chaud ou froid, comment soulager vos douleurs dos ? », catégories remèdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives