Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Lisez comment un chiropraticien a réussi là où les autres médecins ont échoués :

Il ya plusieurs années, un de mes  ami a été blessé au dos sur un chantier de construction. La était horrible et il souffrait vraiment. Il est donc allé voir son médecin de famille.

Ce bon docteur, qui avait les meilleurs des intentions du monde, lui prescrit un médicament contre la douleur dos et un , puis il dit à mon ami d’ aller se coucher et de laisser son dos guérir.

Des semaines se sont écoulées, mais la douleur dos ne s’est pas calmée.

 Ensuite, cet ami prit un rendez-vous avec un spécialiste des os :

  • Ce lui-ci était censé être l’un des meilleur.
  • Il lui a prescrit  des radiographies du dos.
  • Quand il les a regardés il a dit qu’il ne voyait rien de mal.

Rien de mal? Mon ami pouvait à peine marcher.

Ce n’est pas fini :

Un ami commun venu nous voir, plus tard ce jour-là. Il nous a raconté comment un chiropraticien l’avait aidé. Mon ami immédiatement, a pris un rendez-vous avec le même chiropraticien.

Le lendemain,, mon ami a rampé jusqu’à sa voiture et je l’ai conduit au cabinet du chiropraticien. Le chiropraticien a effectué de nouvelles radios, mais ces radiographies ont été prises alors que mon ami était debout – pas couché. Ensuite, il a examiné les radios. Puis il a fait une – un ajustement.

Mon ami avait rampé jusqu’au cabinet du chiropraticien, mais il est sorti en marchant correctement.

Il a fallu plusieurs semaines de réglages () pour que mon ami se tienne le dos bien droit, et que les régressent, au fur et à mesure des séances de . Alors que les médecins (y compris les spécialistes) n’avait pas été en mesure d’obtenir la moindre amélioration en trois mois. Le chiropraticien a fait mieux en une seule visite et a obtenu une guérison complète en quelques semaines.

Cette histoire est absolument vraie. Vous pouvez prendre la décision sur la façon de soulager vos douleurs dos par vous-même.

Toute manipulation corporelle doit être faite par un professionnel de  santé. Le choix du praticien, ou chiropraticien, doit être fait avec une extrême prudence.

Be Sociable, Share!

2 réponses à Douleurs dos, consultez un chiropraticien.

  • C’est une histoire impressionnante bien sûr, les chiropraticiens peuvent être très utiles. Est-ce qu’ils sont comme les autres médecins où il y a certains qui spécialisent sur le dos et d’autres sur le cou, les épales, et les genous? Une dernière question, les assurances médicales, couvrent-elles les frais du chiropraticien?

  • Merci pour l’article. J’ai besoin d’un chiropraticien. Avez-vous des suggestions?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives