Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Heureusement pour la plupart des patients, les médicaments actuels, les choix de traitement du mal de dos et les thérapies disponibles fonctionnent bien. Nous savons, que les symptômes de chaque personne sont particuliers, les options de traitement doivent être adaptés à chaque cas. Maintenant, si vous souffrez de mal de dos, il est préférable de consulter un médecin pour choisir le traitement du mal de dos qui convient le mieux à votre cas.

Voici les médicaments couramment disponibles pour le traitement du mal de dos :

Comprenez bien que leurs utilisations ont des effets variables.
Aujourd’hui, les patients ont un large éventail de choix de médicaments pour soigner leur . Certains médicaments sont spécialement conçus pour traiter certaines pathologies particulières, mais beaucoup ont une telle polyvalence que leur utilisation sert autant à combattre les , l’inflammation et .
Cependant, il existe des médicaments qui peuvent avoir des effets secondaires importants. Il est sage de commencer par demander à votre médecin quels sont les effets des médicaments que vous prenez et comment éviter ou minimiser leurs effets secondaires.

Les () :

Le naproxène ®, ibuprofène, kétoprofène ® et beaucoup d’autres. Ces médicaments anti-inflammatoires entraînent souvent la guérison du mal de dos et diminuent l’inflammation et l’enflure. Lorsqu’ils sont utilisés à doses minimes, les AINS agissent comme analgésiques légers, mais à doses plus importantes, ils apportent les effets anti-inflammatoires. Les effets secondaires les plus communs sont des ulcères gastro-intestinaux, effets pancréatiques, inflamation de kystes ou microkystes.

L’ ou  :

le Doliprane, le Dafalgan, l’ Efferalgan et  le Tylenol ®, sont généralement connus pour avoir des effets analgésiques Ils sont une alternatives aux AINS classiques. Médicaments analgésiques sont utilisés pour le traitement des douleurs aigues. Ils peuvent également être utilisés comme traitements pour les douleurs chroniques.

  :

En raison de leur caractère addictif, les opioïdes sont rarement utilisés comme traitement du mal de dos. Si c’est le cas, uniquement pour les cas les plus graves ayant besoin d’un, soulagement immédiat de la douleur. Ces médicaments ne sont généralement pas prescrits et de nombreux médecins sont persuadés qu’ils peuvent faire plus de mal que de bien. Les opioïdes comprennent la codéine et la morphine, la mépéridine (Demerol ®), Oxycontin ®.

Les :

Les myorelaxants sont connus pour induire l’efficacité créés dans la plupart des  anti-inflammatoires non stéroïdiens et sont souvent prescrits uniquement pour les maux de dos sévères. Ceux-ci comprennent des médicaments tels que la cyclobenzaprine (Flexeril ®), méthocarbamol (Robaxin ®), le carisoprodol (Soma ®) et le diazépam (Valium ®).

Pour que ces médicaments aient une efficacité optimum pour le traitement du mal de dos, il est important de suivre les prescriptions de votre médecin.

Recherche populaire:

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives