Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Le  :

Cela arrive, et cela arrive à chacun (ou presque) une fois ou l’autre dans la vie. « Le soulagement » est le Credo de ceux qui souffrent du mal de dos et le mal de dos pourrait être décrit comme mineur par certains, mais jamais par ceux qui souffrent.


Le mal de dos ne se contente pas de vous faire souffrir, il interfère dans les activités quotidiennes habituelles, et celui qui en souffre veut être soulagé, et il veut ce soulagement au plus vite. Il existe jusqu’à ce que vous puissiez obtenir de l’aide si vous constatez que vous en avez besoin. La plupart du temps, un mal de dos mineur se résorbera de lui-même en quelques jours.

  •  Prenez de l’aspirine ou du Tylenol pour aider à soulager la douleur. Si votre état de santé ne vous permet pas de prendre ces médicaments en vente libre, vous devriez consulter votre docteur. La plupart des personnes n’ont aucune difficulté à utiliser l’un ou l’autre. Aucune aspirine ou Tylenol ne devraient être pris en doses supérieures ou plus fréquemment que ce qui est indiqué sur la posologie.
  •  Remplissez la baignoire d’eau bien chaude et ajoutez une tasse ou deux de gros sel. Plongez-vous dans la baignoire et ajoutez de l’eau chaude au fur et à mesure des besoins. Votre corps absorbera le magnésium du gros sel dilué dans l’eau, et le magnésium est .
  •  Utilisez une crème analgésique en vente libre, conçue pour aider à détendre les muscles tendus. Lisez toujours attentivement les indications et avertissements inscrits sur l’étiquette.
  •  Allongez-vous sur une surface dure (le plancher ou un matelas ferme) et soulevez une jambe vers votre poitrine. Attrapez la jambe au-dessous du genou et tirez-la aussi loin que vous le pouvez vers la poitrine. Tenez-la dans cette position pendant quelques secondes. Libérez cette jambe et répétez l’exercice avec l’autre jambe. Répétez plusieurs fois cet exercice avec les deux jambes.

Recherche populaire:

Be Sociable, Share!

2 réponses à Mal de dos – 4 astuces pour soulager la lombalgie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives