Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Regardons les choses en face :

Beaucoup d’entre nous n’ont tout simplement pas les ressources financières nécessaires pour exécuter toute la recherche pour le soulagement de notre mal de dos. L’argent est un problème pour beaucoup de gens qui souffrent du mal de dos.

La plupart des douleurs dos sont causées par un . Bien sûr, tous les ne sont pas causés par un claquage musculaire. Avec du repos, le corps va tout simplement prendre soin du problème et une fois que le muscle qui a été mis indûment à rude épreuve est guéri, la douleur s’en va toute seule.

Mais le temps entre la survenance de la fatigue musculaire et la guérison du muscle peut vous faire passer quelques jours de pure calvaire. C’est anormal de débourser des sommes astronomiques afin de vous soulager du mal de dos, alors qu’il existe des solutions gratuites.

En voici quelques unes :

  •  Prenez un analgésique comme l’aspirine ou le Tylenol.
    La version gratuite est de prendre de l’écorce de saule blanc,  la faire bouillir et de boire cette infusion.
  • Appliquez une pommade analgésique sur votre dos douloureux.
    L’ alternative gratuite, c’est  d’alterner le chaud et le froid sur la source de la douleur. D’abord, utilisez de la glace pendant environ cinq minutes, pour aider à réduire l’inflammation, puis utilisez une source de chaleur, comme un coussin chauffant, pendant environ cinq minutes, pour favoriser la circulation sanguine.
  • Faites vous couler un bain d’eau chaude, avec une tasse ou deux de sel d’Epson.
    Il n’y a pas de version gratuite, mais le sel d’Epson est très peu coûteux. Votre corps va absorber le magnésium contenu dans le sel d’Epson. Le magnésium est un relaxant musculaire naturel.
  • Celui-ci est tout à fait gratuit :
    Faites régulièrement cet exercice d’ étirement :
    Allongez-vous sur le dos ,inspirez à fond, puis amenez votre genou droit contre votre poitrine. Attrapez votre jambe sous le genou avec vos deux mains, puis amener lentement votre menton vers votre genou, maintenez cette position tout en respirant lentement. Après plusieurs respirations complètes, redressez votre jambe et reposez la sur le sol en expirant.  Recommencez l’exercice avec l’autre jambe. Répétez environ 10 fois, en alternant la jambe droite et la jambe gauche.
Be Sociable, Share!

2 réponses à Mal de dos : Ne vous ruiner pas en médicaments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives