Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

 Nos sont ils influencés par le langage que nous employons ?

Comme moi vous avez déjà entendu des gens dire « Ah !, j’en ai plein le dos ».  Ces paroles ne sont pas sans conséquences, elles entrent en résonnance avec notre corps et il en résulte des douleurs dos réelles.

Nos mots engendrent ils nos maux de dos ?

Nos mots engendrent ils nos maux de dos ?

Quand les gens parlent de cette manière, il leur arrive la plupart du temps de subir des douleurs dans le dos, des maux de dos. Nos mots finissent toujours par générer des réactions. De nos jours ont parle souvent de la loi de l’attraction,

« Ce que nous pensons ou exprimons avec régularité, ce manifeste dans notre vie ».

  • Pour peu que des situations à problèmes viennent à se répéter, nos exaspérations nous amènent encore à dire « j’en ai plein le dos ».
  • C’est alors que des , les maux de dos, nous tombent dessus !
  • Pour stopper ces maux de dos, nous devons absolument prendre conscience de nos comportements.

Afin de faire correctement le point, il est nécessaire d’examiner ce que ce passe dans notre vie :

Cela me rappelle un période de ma vie où je ne m’entendais mal avec mon patron, il demandait une qualité de production, sans nous donner les moyens pour que l’on puisse l’obtenir. J’allais au travail à contrecœur (j’en avais ras le bol, plein le dos), durant cette période, alors que je me forçais à rester dans cette entreprise pour des raisons financières, je fus victime de douleurs lombaires, entrainant des crises de sciatique dans la jambe droite. J’ai eu l’opportunité de quitter cette entreprise, peu de temps après la sciatique et mes douleurs lombaires s’arrêtèrent.

En fait, le corps s’exprime tout le temps : 

Il nous dit ce qu’il éprouve, en nous faisant ressentir des sensations précises. Il ne peut pas nous mentir, il ne fait qu’exprimer la vérité sur son état de santé. En fait, quand nous sommes malades, il nous le fait savoir immédiatement, si nous avons mangé quelque chose qui ne lui convient pas, il nous obligera à le vomir, sinon, il nous fera sentir des lourdeurs, des relents, etc.

Avec le recul, je me suis rendu compte que la véritable cause de mes douleurs lombaires, de ces maux de dos, étaient dues au stress provoqué par la mauvaise ambiance au travail. Ma conclusion est que, comprendre pourquoi nous souffrons est primordial pour notre bonne santé. Cela nous permet d’accéder à une vie meilleure.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives