Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Notre génération n’a pas inventé le . Le mal de dos existe très certainement depuis que l’homme a commencé à se tenir debout, et peut-être même avant. Le mal de dos peut parfois commencer quand nous nous penchons dans un angle bizarre. Il existe des traitements pour le mal de dos qui datent de bien avant ce que nous savons aujourd’hui…

L’AMA (American Medical Association) considère toutes les disciplines médicales autres que les siennes, comme de la . Il leur importe peu que tout ce qu’ils appellent médecine alternative existe depuis des siècles, bien avant l’existence de l’AMA.

L’acupuncture fait partie des pour le traitement du mal de dos. L’acupuncture est utilisée depuis plus de 5000 ans. La (ou ) est étroitement liée à l’acupuncture mais sans les aiguilles. La digitoponcture consiste à appuyer des points spécifiques du corps, en utilisant seulement les mains et les doigts, afin de restaurer l’équilibre du ( = énergie, ) et par là même, .

Les plantes sont utilisées pour soulager la douleur depuis des milliers d’années. Les d’aujourd’hui sont principalement des reproductions synthétiques de ces anciennes recettes à base de plantes, utilisées de longue date. La principale différence est que ces reproductions synthétiques produisent de nombreux effets secondaires, tandis que les plantes et herbes naturelles sur lesquelles reposent les traitements n’en produisent pas. Les manipulent des depuis de nombreuses années. Hippocrate disait, « Apprenez à connaitre la colonne vertébrale, car c’est la base de nombreuses maladies. »

La médecine chiropratique telle que nous la connaissons aujourd’hui a été effectivement mise en place à partir de 1895 tandis que l’’AMA a été créée en 1847.

Le mal de dos existe depuis aussi longtemps que l’homme existe, et il a toujours cherché à soulager cette douleur. Quand vous avez mal au dos, vous voulez seulement soulager la douleur, et si la médecine alternative peut le faire sans avoir besoin d’utiliser des médicaments de synthèse ou le scalpel, alors c’est sans doute un très bon choix.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives