Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Les sont parmi les maux les plus communs de la race humaine tout entière. La grande majorité des adultes, sans distinction de race (environ 90%) vont souffrir de maux de dos, à un moment donné, au cours de leur vie d’adulte. Seul le rhume est responsable d’un plus grand nombre d’arrêt de travail. La plupart du temps, mal de dos est causée par une tension du muscle qui se résorbera avec du repos.

La douleur est généralement limitée à la partie inférieure du dos, mais les tensions musculaires peuvent également causer des , le cou, ainsi que l’épaule. Lorsque la douleur est dans la zone des fesses et rayonne vers une jambe, le nerf sciatique est impliqué. La plupart du temps, cette douleur est causée parce qu’il ya ce qu’on appelle une hernie discale. Mais ne paniquez pas.

La plupart du temps ce mal de dos peut lui aussi se résorber avec le temps, aucune intervention chirurgicale ne sera nécessaire.

  • La tendance de tous ceux qui souffrent de sciatique est de simplement arrêter leurs activités qui provoquent ces douleurs. Ils se mettent au lit et n’en bougent plus. Rien ne pourrait être plus préjudiciable au processus de guérison.
  • La débute généralement dans les fesses et se déplace vers le bas d’une jambe. Un patient a décrit comment la douleur est partie, en disant qu’elle a voyagé vers le bas la jambe et vers son gros orteil. Au fil des semaines, la douleur s’ est déplacée  vers le bas et, enfin, elle s’est dissipée dans son gros orteil. Ce qui  est parfaitement logique. Le nerf sciatique se termine dans le gros orteil.
  • Pratiquer des exercices d’étirement  favorisera la et aidera à soulager la douleur associée à la sciatique. Un physiothérapeute peut donner des instructions appropriées pour des exercices d’étirement.
Be Sociable, Share!

Une réponse à Sciatique et douleurs dorsales

  • Bonjour,
    En ce qui me concerne, mes muscles souffrent tout le temps à cause de mon travail mais j’ai opté pour un coussin chauffant pour me soulager tous les soirs. c’est très agréable pour le mal de dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche

Abonnez vous Ici
Catégories
Archives